Introduction de la réparation de recouvrement de soudure en ligne et hors ligne | Réparation de revêtement de soudage

Réparation de soudage par recouvrement en ligne

La machine de soudage automatique à arc ouvert dans le laminoir et la machine à rouleaux est appliquée à la réparation de soudage en ligne de rouleaux de laminoir / carreaux de disque, qui est une combinaison d'équipement mature et d'expérience technique, et peut apporter à l'utilisateur des avantages économiques maximaux. La réparation en ligne des rouleaux de laminage verticaux et des carreaux est effectuée sur le site, et à condition que la plaque de revêtement des rouleaux de laminage verticaux ne soit pas retirée, la réparation est effectuée en utilisant le soudage à l'arc brillant de Φ1,2-3,2 mm fil fourré. Puisqu'il n'est pas nécessaire de démonter les rouleaux et la doublure, l'utilisateur peut effectuer une réparation de recouvrement dans un court laps de temps pendant la révision et l'arrêt de la machine, répondant au besoin de révision immédiate et minimisant les temps d'arrêt.

Il peut garantir la qualité de la réparation du revêtement et la durée de vie après réparation, et garantir la taille de travail d'origine des rouleaux et disques de meulage, ce qui peut améliorer considérablement l'efficacité de production et la production de poudre, et également réduire l'augmentation du coût de la main-d'œuvre, des pièces de rechange cycle et l'influence de facteurs dangereux apportés par le remplacement des disques et des rouleaux de meulage.

Réparation de superposition hors ligne

Tout d'abord, il a commencé avec le soudage par superposition des rouleaux de charbon dans l'industrie électrique, puis avec le développement rapide de la nouvelle ligne de production de ciment sec et de plus en plus d'applications. Les utilisateurs qui ont des pièces de rechange choisissent généralement de démonter les rouleaux / tuiles de disque et de les expédier au site de production de superposition pour la refabrication.

Avantages de la remise à neuf du revêtement hors ligne.

1. Il n'y a pas de limite à la taille des rouleaux / tuiles à disque qui peuvent être remises à neuf par soudage par superposition, et toutes les formes de rouleaux / tuiles à disque peuvent être soudées.

2. Quelle que soit la quantité de travail effectuée, la construction de superposition hors ligne n'affectera pas les temps d'arrêt et n'entraînera aucune perte supplémentaire.

3. Après que l'usure des rouleaux et disques de meulage peut être démontée pour vérifier en détail s'il y a des fissures et d'autres défauts dans le substrat de la pièce, la qualité de construction peut être garantie.

4. Les rouleaux / carreaux de disque soudés et reconditionnés sont fermement liés au substrat, avec un bel aspect, une bonne résistance à l'usure et une longue durée de vie.

5. La qualité de construction peut être garantie, en fonction de la taille du dessin d'origine, sur la base du processus de construction et de la technologie complets, pour assurer la véritable rondeur et l'équilibre du rouleau de broyage ou du revêtement de la plaque de broyage, l'installation, l'utilisation de stable et sûr, économiser de l'énergie consommation, éviter les vibrations excessives du moulin.

Bien que le risque de soudage par superposition hors ligne soit faible, mais le cycle de construction relatif est long, et il y a le démontage, le transport, les coûts d'installation, les coûts de maintenance sont élevés, et en même temps, après que l'équipement de soudage par superposition a également l'installation et problèmes de sécurité d'installation. En conséquence, la remise à neuf de revêtement en ligne est également devenue l'une des options pour les fabricants.

Par conséquent, un processus de réparation de superposition raisonnable est la clé pour réaliser la réparation de superposition des rouleaux de laminage verticaux / carreaux de disque. En fonction des différentes conditions d'usure des rouleaux / carreaux de disque et des conditions de travail réelles, le processus de revêtement résistant à l'usure est conçu et sélectionné pour obtenir le meilleur effet de réparation du revêtement.

Si vous avez des questions, contactez-nous maintenant!

Introduction of weld overlay repair online and offline | Welding overlay repair

Online overlay welding repair

The automatic open-arc welding machine in the mill and roller machine is applied to the in-line welding repair of mill rolls/disc tiles, which is a combination of mature equipment and technical experience, and can bring the user maximum economic benefits. The in-line repair of vertical mill rolls and tiles is carried to the site, and under the condition that the liner plate of vertical mill rolls is not removed, the repair is carried out using the bright arc welding of Φ1.2-3.2mm flux-cored wire. Since there is no need to dismantle the rollers and liner, the user can perform overlay repair within a short period of time during machine overhaul and machine shutdown, meeting the need for immediate overhaul and minimizing the downtime.

It can guarantee the quality of overlay repair and the service life after repair, and guarantee the original working size of the grinding rolls and discs, which can greatly improve the production efficiency and powder output, and also reduce the increase of labor cost, spare parts cycle and the influence of unsafe factors brought by the replacement of grinding discs and rolls.

Offline overlay repair

First, it started with the overlay welding of coal mill rolls in the power industry, and then with the rapid development of the new dry cement production line and more and more applications. Users who have spare parts generally choose to dismantle the rollers/disc tiles and ship them to the overlay production site for remanufacturing.

Advantages of off-line cladding remanufacturing.

1. There is no limit to the size of the rollers/disc tiles that can be remanufactured by overlay welding, and all shapes of rollers/disc tiles can be overwelded.

2. No matter how much work is done, off-line overlay construction will not affect downtime and will not cause any additional losses.

3. After wear and tear of the grinding rolls and discs can be dismantled to check in detail whether there are cracks and other defects in the workpiece substrate, the construction quality can be guaranteed.

4. The welded and remanufactured grinding rolls/disc tiles are firmly bonded to the substrate, with a beautiful appearance, good wear resistance and long service life.

5. Construction quality can be guaranteed, according to the original drawing size, based on the comprehensive construction process and technology, to ensure the true roundness and balance of the grinding roll or grinding plate liner, installation, use of stable and safe, save power consumption, avoid excessive vibration of the mill.

Although the risk of off-line overlay welding is small, but the relative construction cycle is long, and there are dismantling, transportation, installation costs, maintenance costs are high, and at the same time, after the overlay welding equipment also has installation and installation safety problems. As a result, in-line cladding remanufacturing has also become one of the options for manufacturers.

Therefore, a reasonable overlay repair process is the key to achieving the overlay repair of vertical mill rolls/disc tiles. Depending on the different wear conditions of the rolls/disc tiles and the actual working conditions, the wear-resistant cladding process is designed and selected to achieve the best cladding repair effect.

If you have any queries, contact us now!