Plaques d'usure et pièces en acier résistant à l'abrasion

Si vous cherchez un fournisseur fiable de plaques d'usure pour vous fournir des plaques d'usure et des pièces en acier résistant à l'abrasion, vous êtes au bon endroit.

Même la plaque d'usure en acier résistant à l'abrasion est très mature de nos jours, WALDUN peut toujours s'efforcer de faire mieux les produits de plaques d'usure, en plus de la meilleure solution et d'un bon service, nous pouvons également fournir des tarifs compétitifs pour les plaques d'usure et les pièces en acier résistant à l'abrasion.

WALDUN vous aidera à choisir les meilleurs produits d'usure pour vous, à fabriquer des plaques d'usure et des pièces en acier résistantes à l'abrasion avec les machines de R&D de WALDUN, et à vous aider à importer de la Chine vers votre usine.

qu'est-ce qu'une plaque d'usure

Les plaques d'usure et les pièces en acier d'usure sont utilisées dans de nombreuses applications où la friction entre deux pièces ou matériaux crée une dégradation. Ses alliages de carbure de chrome résistants à l'usure avec du carbone de 4,5 à 5% ajoutés à des substrats en acier au carbone robustes.

La plaque d'usure en acier résistant à l'abrasion peut se boulonner sur une machine qui glisse ou tourne dans un processus de fabrication, tandis qu'elle peut également être trouvée là où des pièces ou des minéraux fabriqués frottent régulièrement ou entrent en contact abrasif avec la surface. La plaque d'usure est généralement un type de plaque d'acier résistant à l'abrasion qui est considérée comme extrêmement durable, en particulier dans des conditions difficiles.

Cependant, diverses améliorations et stratégies importantes ont eu lieu. Et à ce jour, la gamme de plaques d'usure de revêtement accessibles comprend des nuances de chrome et de carbure de tungstène, qui possèdent une excellente résistance à l'abrasion, aux chocs et à l'érosion, même à des températures ambiantes et élevées. Pendant ce temps, dans la partie la plus importante de l'environnement d'abrasion critique, les alliages de carbure de chrome sont la principale solution rentable.

Quels types de matériel les plaques d'usure résistantes à l'abrasion sont-elles fabriquées?

  • Chimie des alliages

    Le revêtement en alliage ordinaire le plus élevé est un fer à haute teneur en chrome composé précisément de 1/3 de chrome et en excédent de carbone combiné 4%.

    WALDUN fait en sorte que cela corresponde à la plaque CCO avec la chimie du chrome de 34.0%, du carbone de 5.4%, du manganèse de 3.5% et des autres à 1.3%, Balance Fe.

    Pendant ce temps, cet alliage standard peut être modifié de différentes manières; il peut améliorer la résistance à l'abrasion tout en abaissant la ténacité, ou l'inverse. Au contraire, la matrice peut être rendue plus dure en réduisant le manganèse à 1%, avec une certaine réduction de la fermeté. De plus, un raffinement supplémentaire peut être accompli par l'ajout d'autres éléments d'alliage.

  • Carbures

    La substance qui fournit des alliages en poudre à haute teneur en chrome avec leur capacité à résister à l'abrasion est la création de carbures primaires à partir d'un composé chimique de fer, chrome et carbone, ou fer, chrome ou carbure, également connu sous le nom de carbure de chrome. Du carbure de chrome pur à haut débit peut être fabriqué; cependant, il est coûteux pour la conservation de grandes surfaces, donc WALDUN utilise du carbure mixte, qui implique à la fois du chrome et du fer. Cela constitue le carbure primaire avec la formule M7C3, où M spécifie le mélange de métal et de chrome dans le composé.

  • Dureté

    Un alliage de superposition standard consiste en un composé de carbures de chrome dans une matrice d'un alliage chrome-fer-carbone. La dureté des carbures de chrome primaire est proportionnelle à 1700HV en corrélation avec. Par exemple, des limes en acier pour ateliers ordinaires, avec une fermeté de 600HV. En général, la dureté de ces alliages peut être calculée en utilisant un testeur de dureté Rockwell. Même s'il ne mesure ni le carbure ni la matrice, il donne une preuve générale agréable de la dureté de l'alliage. Une valeur moyenne de 54-60 HRC.

  • Microstructure

    Dans le domaine de la chimie, la caractéristique la plus importante du revêtement en alliage est sa microstructure. Par conséquent, lorsqu'ils sont vérifiés au microscope, les carbures prendront la forme d'une substance blanche sur un fond sombre, c'est-à-dire la matrice. Une microstructure parfaite, pour une meilleure résistance à l'abrasion, doit avoir une gamme dense de carbures en forme d'aiguille qui, en segment, ressemblent à des hexagones minces avec un petit trou au milieu.

    De plus, chaque fois que vous remarquez une apparence de taches de forme inégale ou de pistes blanches. Tels que l'échelle, les motifs en os de poisson ou les poteaux centraux avec des barreaux sur l'un des côtés. C'est un signe certain que la teneur en carbone est inférieure à l'optimum pour une résistance élevée à l'abrasion, mais elle a également amélioré les propriétés de résistance aux chocs.

Quels types d'entreprises sont en train d'acheter porter des plaques?

Toute entreprise qui possède des équipements avec des composants qui glissent les uns contre les autres ou qui sont exposés à des matériaux abrasifs ou corrosifs ou à des dommages d'impact tels que les aciéries, les usines de tuyaux, les usines d'aluminium, les sociétés chimiques, les mines, l'armée, etc.

Existe-t-il différents types de plaques d'usure résistantes à l'abrasion?

Oui, les plaques d'usure et les revêtements peuvent être fabriqués à partir de nombreux matériaux différents: Q235, Q345 sont très courants, d'autres matériaux peuvent être utilisés comme plaque de base. L'alliage standard peut être changé de différentes manières; il peut améliorer la résistance à l'abrasion tout en abaissant la ténacité, ou l'inverse. Au contraire, la matrice peut être rendue plus dure en réduisant le manganèse à 1%, avec une certaine réduction de la fermeté. De plus, un raffinement supplémentaire peut être accompli par l'ajout d'autres éléments d'alliage.

Comment les plaques d'usure sont-elles utilisées?

Des plaques ou revêtements d'usure sont utilisés pour éviter d'endommager la machine principale en raison de l'abrasion ou des chocs et pour augmenter la durée de vie de la machine.

Voici des exemples de machines ou de composants qui pourraient nécessiter des plaques d'usure ou des revêtements:

  • Concasseurs
  • Déchiqueteuses
  • Équipement de moulage
  • Équipement de moulin en acier et en aluminium
  • Équipement lourd de déplacement et de revêtement de terre

Les autres applications des plaques d'usure comprennent:

  • Porter des lames
  • Choppers
  • Grattoirs
  • Outils miniers
  • Déchiqueteuses
  • Applications Punch Press
  • Applications Punch Press
  • Porter des anneaux
  • Segments d'usure
  • Grattoirs à godets

Comment nous fournissons une solution de plaque d'usure de rechargement?

  1. Fil de soudage: Nous fabriquons du fil de soudage par nous-mêmes, avec une règle stricte sur la composition de l'alliage.
  2. Plaques de base: Nous obtenons toutes nos plaques de base dans les plus grandes aciéries de Chine et nous sommes limités à notre stricte procédure d'assurance qualité.
  3. Équipe de R&D: Nous fournissons une équipe de R&D sur l'équipement et la technologie de rechargement.
  4. Produits d'usure personnalisés: Nous fournissons également des produits d'usure personnalisés conformes à la demande de nos clients.
  5. Livraison: Nous garantissons une livraison à temps accompagnée d'un plan de paiement flexible.
  6. Notre entreprise accueille favorablement Fob, EXWORK, CIF et d'autres conditions commerciales.
  7. L'emballage est strictement conforme aux exigences douanières.

Que dois-je savoir d'autre avant de commander ma plaque d'usure de rechargement?

Vous devez savoir quelle est la dureté de la plaque et quelle est l'intention du revêtement. Plus la plaque utilisée est dure, plus elle durera longtemps en service, mais il y a des compromis. Pour certaines pièces, vous aurez besoin d'un matériau plus doux destiné à s'user avant votre surface primaire.

Nos vidéos de travail:

Soudage

Coupe

Nivellement

Commander une plaque d'usure auprès de WALDUN

Dans certains cas, nous pouvons modifier votre équipement pour incorporer ces plaques de revêtement lorsqu'il n'est pas dans la conception de l'équipement d'origine. Si votre équipement a perdu de son efficacité ou ne respecte pas les mêmes tolérances que le neuf, inspectez les pièces usées. Il pourrait y avoir une solution simple et rentable au problème.

Wear Plates

Wear Plates and Abrasion Resistant Steel Parts

If you’re looking for a reliable wear plates suppliers to provide you wear plates and abrasion resistant steel parts, you are in the right place.

Even the abrasion resistant steel wear plates are very mature nowadays, WALDUN can always endeavour to do the wear plates products better.

Besides the best solution and good service, we also can provide competitive rates for wear plates and abrasion resistant steel parts.

WALDUN will help your choose the right and best wear products for you, manufacture wear plates and abrasion resistant steel parts with WALDUN R&D machinery, and help your importing from China to your factory.

what is wear plate

Wear plates and wear steel parts are used in many applications where friction between two parts or materials creates degradation.

Its wear-resistant chromium carbide alloys with 4.5 to 5% carbon added to sturdy carbon steel substrates.Wear plates are expendable items that are used to prevent excessive wear or damage to expensive equipment.

Abrasion resistant steel wear plate may bolt onto a machine that slides or rotates in a manufacturing process, while they can also be found where manufactured parts or minerals are regularly rubbing or abrasively contacting the surface.

Wear plate is commonly a type of abrasion resistant steel plate that is considered extremely durable, especially under harsh conditions.

However, various significant refinements and strategies have occurred. And as of present, the range of overlay wear plate accessible includes chromium and tungsten carbide grades, which possess excellent resistance to abrasion, impact, and erosion even at both ambient and elevated temperatures.

Meanwhile, in the more significant part of critical abrasion surroundings, the chromium carbide alloys are the primary profitable solution.

What types of material are abrasion resistant wear plates made of?

  • Alloy Chemistry

    The highest ordinary used alloy facing is a high chromium iron consists of precisely 1/3 of Chromium and in surplus of 4% combined carbon.

    WALDUN is making this to correlate to CCO plate with the chemistry of Chromium of 34.0%, carbon of 5.4%, Manganese of 3.5%, and the others at 1.3%, Balance Fe.

    Meanwhile, this standard alloy can be changed in many different ways; it can improve the abrasion resistance while lowering the toughness, or the other way round. On the contrary, the matrix can be made harder by reducing the manganese to 1%, with some reduction in firmness. Also, further refinement may be accomplished by the addition of other alloying elements.

  • Carbides

    The substance that provides high chromium powder alloys with their capability to withstand abrasion is the establishment of primary carbides from a chemical compound of iron, Chromium, and carbon, or iron, Chromium, or carbide, which is also known as chromium carbide. Pure, high rate chromium carbide can be manufactured; however, it is costly for large-area preservation, so WALDUN makes use of mixed carbide, which involves both Chromium and iron. This makes up the primary carbide with the formula M7C3, where M specifies the mixture of metal and Chromium in the compound.

  • Hardness

    A standard overlay alloy consists of a compound of chromium carbides in a matrix of a chromium iron-carbon alloy. The hardness of primary chromium carbides is proportionate of 1700HV correlate with. For instance, ordinary workshop steel files, with firmness of 600HV. In general, the hardness of these alloys can be calculated using a Rockwell hardness tester. Even though it neither measures the carbide or the matrix, it gives an agreeable general proof of the hardness of the alloy. An average value of being 54-60 HRC.

  • Microstructure

    In the extension of chemistry, the most significant characteristic of the alloy overlay is its microstructure. Hence, when checked out under a microscope, the carbides will take the form of white substance against a dark background, that that’s the matrix. A perfect microstructure, for more excellent abrasion resistance, must have a dense array of needle-like carbides that, in cross-segment, look as slender hexagons with a small hole in the middle.

    Moreover, whenever you notice an appearance of uneven shaped spots or avenues of white. Such as either ladder, fish-bone patterns, or central poles with rungs on any of the sides. This is a sure sign that the carbon content is beneath optimum for high abrasion resistance, but it has also improved impact-resistant properties.

What types of companies are buying wear plates?

Any company that has equipment with components that slide against each other or that are exposed to abrasive or corrosive materials or impact damage such as steel mills, pipe mills, aluminum mills, chemical companies, mining, military, etc.

Are there different types of abrasion resistant wear plates?

Yes, wear plates and liners can be made from many different materials: Q235, Q345 are very common, other material can be used as base plate. Standard alloy can be changed in many different ways; it can improve the abrasion resistance while lowering the toughness, or the other way round. On the contrary, the matrix can be made harder by reducing the manganese to 1%, with some reduction in firmness. Also, further refinement may be accomplished by the addition of other alloying elements.

How are wear plates used?

Wear plates or liners are used to prevent damage to the main machinery due to abrasion or impact and to increase the life of the machine.

Examples of machines or components that might require wear plates or liners are:

  • Crushers
  • Shredders
  • Casting Equipment
  • Steel and Aluminum Mill Equipment
  • Heavy Earth Moving and Lining Equipment

Other applications for wear plates include:

  • Wear Blades
  • Choppers
  • Scrapers
  • Mining Tools
  • Chippers
  • Punch Press Applications
  • Punch Press Applications
  • Wear Rings
  • Wear Segments
  • Bucket Scrapers

How we supply for hardfacing wear plate solution?

  1. Welding wire: We manufacture welding wire by our own selves, with strict rule on the alloy composition.
  2. Base Plates: We get all our base plates from China’s biggest steel Mills and are restricted to our strict quality assurance procedure.
  3. R&D Team: We provide an R&D team on both equipment and hardfacing technology.
  4. Customized Wear Products: We also supply customized Wear products in line with our customers’ demand.
  5. Delivery: We guarantee an on-time delivery accompanied by a flexible payment plan.
  6. Our company welcomes Fob, EXWORK, CIF and other trade terms.
  7. The packing is strictly in line with the customs requirements.

What else should I know before I order my hardfacing wear plate?

You should know the what hardness of the plate is and what the intent is of the liner. The harder the plate that is used, the longer it will last in service, but there are trade-offs. For some parts, you will need a softer material that is intended to wear out before your primary surface.

Our Working Videos:

Welding

Cutting

Leveling

Ordering a wear plate from WALDUN

In some cases, we can modify your equipment to incorporate these liner plates when not in the original equipment design. If your equipment has lost some efficiency or does not hold the same tolerances as new, inspect the worn parts. There could be an easy and cost effective fix to the problem.