...

Doseurs de poudre | Machine de soudage PTA

Doseurs de poudre: le doseur de poudre de type à roue est utilisé en conjonction avec des machines de soudage au plasma et de revêtement et utilisé pour le revêtement de surface des vannes, des rainures centrales et d'autres pièces. Il peut également être utilisé avec une machine de revêtement laser - un chargeur de poudre de haute précision.

Doseurs de poudre

Applications:

C'est une sorte de dispositif d'alimentation en poudre avec une machine de soudage plasma, une machine de revêtement, une soudeuse par pulvérisation. Il est utilisé pour le traitement de revêtement de surface et le renforcement de la surface de la pièce de pièces faciles à porter telles que les soupapes, la rainure centrale, l'alésage du plan d'arbre, etc.

Détails du produit:

Le principe de fonctionnement du chargeur de poudre

Le doseur de poudre fonctionne sur le principe de la rotation d'une roue à poudre entraînée par un moteur. La poudre est acheminée vers la torche de soudage via l'assistance au gaz. En ajustant la vitesse du moteur, la quantité d'alimentation en poudre peut être améliorée. (Remarque: Observation à travers le trou d'observation, la roue à poudre ne peut être tournée que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre).

Comment utiliser

Connexion électrique, assurez-vous que la connexion est ferme et qu'il n'y a pas de fuite d'air. Ajouter de la poudre à souder, visser la tête, puis ajouter, visser la tête après l'ajout pour éviter les fuites d'air. Mettez l'appareil sous tension, tournez le bouton de vitesse d'alimentation en poudre pour régler la vitesse d'alimentation en poudre. Ajustez le débit d'air de l'alimentation en poudre; le débit est d'environ 5-4L / MIN. Démarrez le bouton de contrôle de la poudre; vous pouvez nourrir le travail de poudre.

Le choix de la granulométrie de la poudre de soudage

La granularité de la poudre de soudage n'est pas naturelle pour être trop grande ou trop petite, 80-300um est approprié.

Les particules trop petites pour envoyer la poudre sont faciles à éliminer, ce qui réduit l'utilisation de la poussière.

Une particule trop grosse risque de bloquer le canal d'alimentation de la poudre de la torche, ce qui entraînerait la chute de la torche.

La poudre de soudure doit être filtrée par le tamis équipé avant d'être ajoutée pour éviter le phénomène ci-dessus.

Commande de doseurs de poudre auprès de WALDUN

Dans certains cas, nous pouvons modifier votre équipement pour incorporer ces plaques de revêtement lorsqu'il n'est pas dans la conception de l'équipement d'origine. Si votre équipement a perdu de son efficacité ou ne respecte pas les mêmes tolérances que le neuf, inspectez les pièces usées. Il pourrait y avoir une solution simple et rentable au problème.

Powder Feeders

Powder Feeders |PTA Welding Machine

Powder feeders:the impeller type powder feeder is used in conjunction with plasma welding and cladding machines and used for surface coating of valves, middle groove, and other workpieces. It can also be used with a laser cladding machine—a high precision powder feeder.

Powder Feeders

Applications:

It is a kind of powder feeding device with a plasma welding machine, cladding machine, spray welder. It is used for the surface coating treatment, and strengthening of the workpiece surface of easy-wear parts such as valves, middle groove, shaft plane bore, etc.

Product details:

The working principle of powder feeder

The powder feeder works on the principle of rotating a powder wheel driven by a motor. The powder is fed to the welding torch through gas assist. By adjusting the speed of the engine, the amount of powder feed can be improved. (Note: Observation through the observation hole, the powder wheel can only be anti-clockwise rotation).

How to use

Electrical connection, make sure the connection is firm and no air leakage. Add soldering powder, screw down the head, then add, screw down the head after adding to prevent air leakage. Turn on the power, rotate the powder feeding speed knob to adjust the speed of powder feeding. Adjust the airflow of powder feeding; the flow is about 5-4L/MIN. Start the powder control button; you can feed the powder work.

The choice of particle size of the welding powder

The granularity of the welding powder is not natural to be too large or too small, 80-300um is appropriate.

Particles too small to send out the powder is easy to blow away, resulting in decreased utilization of the dust.

Particle too large is likely to cause the torch powder feeding channel blocked, resulting in scrap torch.

Solder powder must be filtered by the sieve equipped before adding to avoid the above phenomenon.

Ordering powder feeders from WALDUN

In some cases, we can modify your equipment to incorporate these liner plates when not in the original equipment design. If your equipment has lost some efficiency or does not hold the same tolerances as new, inspect the worn parts. There could be an easy and cost effective fix to the problem.