Revêtement dur de soudage FCAW

FCAW Welding Hardfacing est un type de soudage qui peut produire un gaz autoprotecteur après que le flux a été évidé et que les pièces soudées produisent un arc. Le fil de soudage est fusionné à une plaque plate ou à un rouleau à haute température, ce qui est une sorte de méthode de soudage.

Principe et caractéristiques de soudage FCAW:

En raison de l'effet du processus de revêtement, qui utilise un refroidissement et un affinage rapides des cristaux tels que le carbure de chrome, il est possible de réduire les coûts. La couche de revêtement a une excellente résistance à l'usure et ne nécessite pas l'utilisation de solvants, réduisant ainsi les coûts.

Matériaux de soudage FCAW:

Utilisation de fil fourré auto-protecteur de 1,6 à 3,2 mm de diamètre.

Avantage de soudage FCAW:

  • Comparé au soudage à l'arc submergé, le soudage à l'arc ouvert présente des avantages importants, il a donc été largement utilisé.
  • L'utilisation de fil fourré auto-blindé, aucun laitier de soudage généré, sans ajout de flux
  • Pas de préchauffage avant soudage, pas de traitement thermique après soudage, efficacité de soudage élevée et économie d'énergie.
MACHINE À FAÇONNER

MACHINES DE SOUDURE DURCIE FCAW DE WALDUN = QUALITÉ SUPÉRIEURE + PRIX PLUS BAS + MEILLEUR SERVICE

Équipement de rechargement dur à une tête

Équipement de rechargement dur à une tête

  • Un équipement de rechargement dur optimisé basé sur la structure d'origine, l'amélioration principale est la mise à jour du système de contrôle, il a une interface de fonctionnement humanisée; La tête de soudage a un certain nombre d'améliorations, ce qui rend le processus de fonctionnement de la machine plus fluide.

Équipement de rechargement à deux têtes

Équipement de rechargement à deux têtes

  • Équipement de rechargement dur à deux têtes optimisé sur la base de la structure d'origine, l'amélioration principale est la mise à jour du système de contrôle, il a une interface de fonctionnement humanisée; La tête de soudage a un certain nombre d'améliorations, ce qui rend le processus de fonctionnement de la machine plus fluide.

Machine de soudage de tuyaux résistant à l'usure

Équipement de rechargement de tuyaux

  • L'équipement de revêtement dur de tuyau résistant à l'usure est principalement destiné au tube à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi, à la surface de durcissement de la surface de l'axe. Utilisation du soudage automatique à l'arc visible. La machine de soudage par superposition de rouleaux a des performances stables, un fonctionnement simple, un degré élevé d'automatisation, une fonction puissante, une maintenance pratique, une technologie de pointe, etc.

Équipement de surfaçage de tuyaux à rouleaux à double tête

Machine de soudage à rouleaux

  • L'équipement de surfaçage de soudage de rouleaux continus est basé sur l'introduction de technologies avancées étrangères, combinées à la situation réelle nationale et à des années d'accumulation technique, spécialement développées pour les rouleaux de coulée continue, les rouleaux et le surfaçage. dispositif.

Robot de soudage hardfacing

Robot de soudage superposé

  • Le robot de soudage à l'arc produit par WALDUN adopte la technologie de soudage INVERTER, l'extrémité murale mécanique est équipée d'un pistolet de soudage spécial et le fil est acheminé vers la buse conductrice via un dévidoir à double entraînement.

plaque d'usure de superposition

Plaques d'usure en carbure de chrome

  • Les plaques d'usure en carbure de chrome ou les revêtements en acier sont utilisés dans de nombreuses applications où la friction entre deux pièces ou matériaux crée une dégradation. La plaque d'usure en acier peut se boulonner sur une machine qui glisse vers l'intérieur et vers l'extérieur ou vers le haut et vers le bas dans un processus de fabrication, alors qu'ils peuvent également être trouvés là où des pièces manufacturées ou des minéraux frottent régulièrement ou entrent en contact abrasif avec la plaque usinée.

POURQUOI NOUS?

  • Nous avons 15 ans d'expérience. Engagé à porter des plaques, des tuyaux d'usure, des pièces et la production et la vente d'équipements connexes.
  • Nos équipements sont utilisés par d'importants fournisseurs de plaques résistantes à l'usure dans de nombreux pays. Nous contacter pour obtenir des références.
  • Nous utilisons notre R&D et nos équipements de rechargement pour produire des plaques résistantes à l'usure, notre valeur de production annuelle de plaques résistantes à l'usure atteint plus de 20 millions de dollars américains. Par conséquent, nous sommes experts dans la production de plaques résistantes à l'usure. Ce n'est que dans la création de la plaque résistante à l'usure que nous pouvons vous fournir les meilleurs types d'équipements de production résistants à l'usure.
  • Au total, nous avons vendu plus de 500 machines de surfaçage au cours des dix dernières années.
  • Notre délai de livraison est court car nous avons une chaîne d'approvisionnement très mature.
  • Selon vos exigences de production uniques, nous pouvons fournir un équipement non standard correspondant sur mesure. Nous contacter pour plus d'informations.
  • Nous avons une excellente équipe de service après-vente. Pour vous assurer d'utiliser correctement l'équipement après l'avoir acheté.
  • Nous avons une excellente assurance qualité sur nos machines. Tous les outils que nous produisons ont une garantie d'un an.
  • Notre colis peut répondre à vos besoins d'expédition, de transport aérien.

FCAW Welding Hardfacing

FCAW Welding Hardfacing is a kind of welding which can produce self-protective gas after the flux cored and the welded parts produce arc. The welding wire is fused to a flat plate or a roller at high temperature, which is a kind of welding method.

Principle and characteristics:

Due to the effect of the cladding process, which uses rapid cooling and refinement of crystals such as chromium carbide, it is possible to reduce costs. The cladding layer has excellent wear resistance and does not require the use of solvents, thus reducing costs.

Welding Materials:

Use of 1.6-3.2 mm diameter self-protecting flux cored wire.

Advantage:

  • Compared with submerged arc welding, open-arc welding has significant advantages, so it has been widely used.
  • The use of self-shielded flux cored wire, no welding slag generated, without adding flux
  • No preheating before welding, no heat treatment after welding, high welding efficiency and energy saving.
HARDFACING MACHINE

FCAW WELDING HARDFACING MACHINES FROM WALDUN=HIGHER QUALITY+LOWER PRICE+BETTER SERVICE

One Head Hardfacing Equipment

One head hardfacing equipment

  • One head hardfacing equipment optimized based on original structure, main improvement is update of control system, it has a humanized operation interface;Welding head has a number of improvements, making the machine running process more smoothly.

Two heads hardfacing equipment

Two heads hardfacing equipment

  • Two heads hardfacing equipment optimized based on original structure, main improvement is update of control system, it has a humanized operation interface;Welding head has a number of improvements, making the machine running process more smoothly.

Wear-resisting-pipe-welding-machine

Pipe Hardfacing Equipment

  • Wear-resisting pipe hardfacing equipment is mainly for the tube inside and outside wall, axis surface hardening surfacing. Using visible arc welding automatic welding. The roll overlaying welding machine has stable performance, simple operation, high degree of automation, powerful function, convenient maintenance, advanced technology etc.

Double Heads Roller pipe surfacing equipment

Roller Welding Machine

  • Continuous rolls welding surfacing equipment is based on the introduction of foreign advanced technology, combined with the domestic actual situation and years of technical accumulation, specially developed for continuous casting rolls, rolls and surfacing. device.

Hardfacing welding robot

Overlaying welding robot

  • Arc welding robot produced by WALDUN adopts the INVERTER Welding Technology, the mechanical wall end is equipped with a special welding gun, and the wire is fed to the conductive nozzle through a double-drive wire feeder.

overlay wear plate

Chromium carbide wear plates

  • Chromium carbide wear plates or steel liners are used in many applications where friction between two parts or materials creates degradation. Wear plate steel plate may bolt onto a machine that slides in and out or up and down in a manufacturing process, while they can also be found where manufactured parts or minerals are regularly rubbing or abrasively contacting the machined plate.

WHY US?

  • We have 15 years of experience. Committed to wear plate, wear pipes, parts, and related equipment production and sales.
  • Our equipment used by significant suppliers of wear-resistant plates in many countries. Contact us to get some references.
  • We use our R & D and manufactured hardfacing equipment to produce wear-resistant plate, our annual wear-resistant plate production value reach more than 20 million US dollars. Therefore, we are experts in the production of wear-resistant plates. Only in the creation of the wear-resistant plate, we can provide you with the best wear-resistant production types of equipment.
  • In total, we sold over 500 surfacing machines in the past ten years.
  • Our lead time is short because we have a very mature supply chain.
  • According to your unique production requirements, we can provide custom-made corresponding non-standard equipment. Contact us for more information.
  • We have an excellent after-sales service team. To make sure you use the equipment properly after you buy it.
  • We have excellent quality assurance on our machines. All the tools we produce has a one-year warranty.
  • Our package can meet your shipping, air transport requirements.