Machine de soudage automatique à couture de type élévateur


Élever
 Type Straîner Seam UNEutomatique Welding Machine

La machine de soudage à joint droit de type élévateur est principalement applicable au soudage bout à bout à joint droit de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable et d'autres pièces métalliques dans des pièces à tôles moyennes et minces.

Les formes de structure de la pièce qui peuvent être serrées et soudées par la soudeuse à joint droit comprennent: des plaques métalliques minces, des pièces cylindriques, des cylindres coniques, des cônes tronqués, ainsi que des structures en caisson, des joints d'épissure à plaques plates, etc.

Caractéristiques principales.

Comparé à la machine à souder automatique à joint droit de type plaque de pression traditionnelle, une grande largeur en porte-à-faux et une traverse peuvent être levées électriquement.

Le principe de conception de cet équipement est de fournir un effet de serrage et de refroidissement équilibré de la pièce à usiner en utilisant le mécanisme de type presse à touches piano, et l'excès de chaleur sur la pièce à usiner est rapidement exporté du cordon de soudure pendant le soudage pour réduire le risque de brûlure de la soudure. couture ainsi que le gauchissement et la déformation de la pièce.

Avec cet équipement, les deux côtés peuvent être formés par soudage d'un côté. De nombreux matériaux métalliques soudables peuvent être soudés sur cette machine de soudage automatique, tels que l'acier inoxydable, l'acier au carbone, l'alliage d'aluminium soudable et d'autres matériaux métalliques, etc.

Système de contrôle avancé, interface d'opération homme-machine humanisée, degré élevé d'automatisation, performances stables et fiables.

Il peut intégrer le soudage à l'arc TIG au tungstène, le soudage blindé au gaz d'électrode de fusion MIG / MAG, le soudage au plasma PAW, le soudage à l'arc submergé SAW et d'autres sources de courant de soudage et torches de soudage pour former un ensemble de système de soudage automatique.

Options: système d'alimentation automatique en fil TIG, machine à souder, réservoir d'eau de circulation de refroidissement, etc.

Principaux paramètres de la machine de soudage automatique à plaque de pression série JZQ

Modèle d'équipement JZS-600 JZS-1000 JZS-1250 JZS-1500 JZS-2000 JZS-2500 JZS-3000 Autre taille
Alimentation de contrôle de l'équipement Monophasé 50Hz AC220V Voir la note
Alimentation de soudage Triphasé 50Hz AC380V
Forme de soudure Soudage à l'arc TIG au tungstène, soudage sous protection gazeuse MIG / MAG, soudage plasma PAW, soudage à l'arc submergé SAW
Épaisseur de la pièce de soudage (mm) 0.5-4 0.7-5 (Remarque: selon la longueur, l'épaisseur de la plaque, le matériau et la méthode de processus, l'épaisseur de la plaque peut être soudée est différente, l'épaisseur de la plaque pour référence, une consultation spécifique avec nous)
Diamètre de la pièce à souder (mm peut être personnalisé) 80-700 110-800 130-1000 150-1200 170-1300 ≧ 200 ≧ 220
Longueur de la pièce de soudage (mm peut être personnalisé) ≤600 ≤1000 ≤1250 ≤1500 ≤2000 ≤2500 ≤3000

Remarque: le diamètre et la longueur de la pièce soudée listés dans le tableau sont nos spécifications habituelles, s'il existe d'autres longueurs, diamètres, épaisseurs, etc., veuillez nous contacter si nous pouvons les personnaliser.

Elevating Type Seam Automatic Welding Machine


Elevating
 Type Straight Seam Automatic Welding Machine

The elevating type straight seam welding machine is mainly applicable to the straight seam butt welding of carbon steel, stainless steel and other metal workpieces in medium and thin plate workpieces.

The workpiece structure forms that can be clamped and welded by the straight seam welder include: thin metal plates, cylindrical workpieces, conical cylinders, truncated cones, as well as box structures, flat plate splice joints, etc.

Main features.

Compared to the traditional pressure plate type straight seam automatic welding machine , increased large cantilever and cross beam can be electrically lifted.

The design principle of this equipment is to provide balanced workpiece clamping and cooling effect by using the piano key press type mechanism, and the excess heat on the workpiece is quickly exported from the weld seam during welding to reduce the possibility of burn through of the weld seam as well as warpage and deformation of the workpiece.

With this equipment, both sides can be formed by welding on one side. Many weldable metal materials can be welded on this automatic welding machine, such as stainless steel, carbon steel, weldable aluminum alloy and other metal materials, etc.

Advanced control system, humanized man-machine operation interface, high degree of automation, stable and reliable performance.

It can integrate TIG tungsten arc welding, MIG/MAG melting electrode gas shielded welding, PAW plasma welding, SAW submerged arc welding and other welding power sources and welding torches to form a set of automatic welding system.

Options: TIG automatic wire feeding system, welding machine, cooling circulating water tank, etc.

Main parameters of JZQ series pressure plate straight seam automatic welding machine

Equipment Model JZS-600 JZS-1000 JZS-1250 JZS-1500 JZS-2000 JZS-2500 JZS-3000 Other size
Equipment control power supply Single-phase 50Hz AC220V See Note
Welding power supply Three-phase 50Hz AC380V
Welding form TIG tungsten arc welding, MIG/MAG gas shielded welding, PAW plasma welding, SAW submerged arc welding
Welding workpiece thickness (mm) 0.5-4 0.7-5(Note: According to the length, plate thickness, material and process method, can be welded plate thickness is different, plate thickness for reference, specific consultation with us)
Diameter of welding workpiece(mm can be customized) 80-700 110-800 130-1000 150-1200 170-1300 ≧200 ≧220
Welding workpiece length(mm can be customized) ≤600 ≤1000 ≤1250 ≤1500 ≤2000 ≤2500 ≤3000

Note: The diameter and length of the welded workpiece listed in the table are our regular specifications, if there are other lengths, diameters, thicknesses, etc., please contact us if we can customize them.