...

Plaque d'usure pour le charbon et l'énergie

Plaque d'usure pour le charbon et l'énergie

Industrie chimique du charbon

L'écran de la machine à coke à écran vibrant de la cokerie est très usé en raison d'une grande quantité de coke tamisé, qui est une pièce d'usure typique dans l'industrie de la cuisine.

Il faut environ une journée pour remplacer l'écran, ce qui affecte considérablement le calendrier de production.

La plaque de recouvrement d'usure est utilisée pour fabriquer l'écran, qui a été utilisé en continu pendant plus de 6-7 mois et a criblé 250 000 tonnes de coke.

L'entrée et les chemises de l'alimentateur de la cokerie sont également des pièces d'usure présentant une usure sévère, qui sont des problèmes de production non résolus depuis longtemps.

L'entrée et les revêtements faits de plaques de recouvrement d'usure sont utilisés depuis plus d'un an. L'entrée n'a pas été réparée et remplacée une fois. La surface de la couche de doublures d'usure présente peu d'usure. Selon des estimations préliminaires, la durée de vie peut être augmentée de 8 à 10 fois.

Industrie de la préparation du charbon

Dans le système de préparation du charbon, adopte des accessoires de tuyauterie tels que des coudes et des tés, des tuyaux de média, des boîtes de dérivation de média, des corps de pompe, des plaques de tamis, des chutes de charbon tombantes, des tuyaux de débordement de cyclones et des boîtes de protection d'alimentation et d'autres équipements. Ces plaques de revêtement sont soumises à des chocs moyens à forts, à de l'usure et à des équipements abrasifs.

L'utilisation de plaques composites résistantes à l'usure à haute teneur en chrome pour préparer des tuyaux et des raccords résistants à l'usure ou poser des plaques composites dans la goulotte comme couche résistante à l'usure peut améliorer considérablement la résistance à l'usure de l'équipement, prolonger sa durée de vie et avoir des fonctions applications.

La plaque composite traitée à haute teneur en chrome et résistante à l'usure est soudée à l'intérieur du pipeline facile à porter en utilisant un soudage par bouchons ou une connexion par boulon, c'est-à-dire un tuyau résistant à l'usure avec une excellente résistance à l'usure et une résistance aux chocs. Il peut également être directement coupé pour fabriquer des pièces résistantes à l'usure pour l'installation, comme la coupe directe pour fabriquer des coudes résistants à l'usure pour améliorer la résistance à l'usure de l'équipement.

Centrale électrique au charbon

Utilisation de plaques résistantes à l'usure à haute teneur en chrome pour produire des pipelines de transport de cendres de charbon pour les centrales électriques, des composants de broyeur à charbon à vitesse moyenne, des composants de broyeur, des pales de ventilateur principal, des boîtes d'entrée de broyeur à charbon, des trémies d'alimentation de séparateur de poudre, des lames de guidage, des plaques tampons et le traitement de l'air systèmes, avions de transport et autres équipements.

Il peut réduire le nombre d'inspections et de remplacements de pièces, réduire l'intensité de travail des travailleurs, prolonger la durée de vie des pièces et améliorer l'efficacité économique des entreprises.

APPLICATIONS DE L'USINE DE CHARBON

  • Chutes de chargement et de déchargement
  • Manchons vibrants
  • Points de transfert (changement de direction)
  • Poubelles, c.-à-d., Trémies de surtension,
  • Rejeter les doublures de moulin et de jupe
  • Revêtements de déflecteur
  • Revêtements Flop Gate
  • Tuyauterie de rondelle
  • Lames de charrue, revêtements de récupérateur
  • Bobines
  • Revêtements de broyeur
  • Chargement et déchargement des trains / navires
  • Doublures de chute
  • Manchons vibrants d'alimentation
  • Plaques d'écran
  • Réducteurs et coudes à spirales

N'hésitez pas à envoyer vos croquis ou dessins.

Wear Plate For Coal And Energy Industry

Wear Plate For Coal And Energy

Wear Plate For Coal And Energy

Coal chemical industry

The screen of the coking plant vibrating screen coke machine is very worn due to a large amount of screened coke, which is a typical wearing part in the cooking industry.

It takes about a day to replace the screen, which significantly affects the production schedule.

The wear overlay plate is used to manufacture the screen, which has been used continuously for more than 6-7 months and has screened 250 thousand tons of coke.

The inlet and liners of the feeder of the coking plant are also wearing parts with severe wear and tear, which are unsolved production problems for a long time.

The entrance and liners made of wear overlay plates have been used for more than one year. The inlet has not been repaired and replaced once. The surface of the wear liners layer has little wear and tear. According to preliminary estimates, the service life can be increased by 8-10 times.

Coal preparation industry

In the coal preparation system, adopts pipe accessories such as elbows and tees, media pipes, media diverter boxes, pump bodies, sieve plates, falling coal chutes, cyclones overflow pipes, and feed protection boxes and other equipment. These overlay plates are subjected to medium to strong shocks, wear and abrasive wear equipment.

The use of high-chromium wear-resistant composite plates to prepare wear-resistant pipes and fittings or lay composite plates in the chute as a wear-resistant layer can significantly improve the wear resistance of the equipment, extend its service life, and have functional applications.

The processed high-chromium wear-resistant composite plate is welded to the inside of the easy-to-wear pipeline using plug welding or bolt connection, that is, a wear-resistant pipe with excellent wear resistance and impact resistance is made. It can also be directly cut to make wear-resistant parts for installation, such as direct cutting to make wear-resistant elbows to improve the wear resistance of the equipment.

Coal-fired power plant

Utilizing high chromium wear-resistant plates to produce coal ash conveying pipelines for power plants, medium-speed coal mill components, crusher components, primary fan blades, coal mill inlet boxes, powder separator feed hoppers, guide blades, buffer plates, and air treatment systems, transport aircraft, and other equipment.

It can reduce the number of workpiece inspections and replacements, reduce the labor intensity of workers, prolong the service life of workpieces, and improve the economic efficiency of enterprises.

COAL PLANT APPLICATIONS

  • Loading & Unloading Chutes
  • Vibrating Feeder Liners
  • Transfer Points (Change of direction)
  • Bin Liners, i.e., Surge Hoppers,
  • Reject Mill and Skirt Liners
  • Deflector Liners
  • Flop Gate Liners
  • Washer Pipework
  • Plough Blades, Reclaimer liners
  • Spools
  • Crusher liners
  • Train/Ship Loading and Unloading
  • Chute Liners
  • Vibratory Feeder Liners
  • Screen Plates
  • Spiral Chutes reducers and bends

Feel free to send your sketches or drawings.